lundi 16 juin 2014

fleurs d'été


bonjour a tous aujourd'hui pas de tuto mais quelque photos du nail art que je portais cette semaine, c'est un nail art bleu avec un top coat pailleté et j'ai juste rajouter des fleurs et des arabesque a la peinture acrylique blanche, j'ai adorer faire ce nail art car en plus d'être jolie il est super simple a réaliser.

J'espère que ce nail art vous plait et si vous souhaiter que je vous face le tuto dite le moi, je vous dit a lundi prochain pour un nouveau nail art au couleur de la fête de la musique.

Bisous de moi .






Voici le matériel que j'ai utiliser pour ce nail art:

base coat 3 en 1 white de chez KIKO
vernie nacré bleu LOL acheter sur BYS maquillage
top coat pailleté LOL achetez sur BYS maquillage
peinture acrylique OUMAXI blanche acheter sur BANGGOOD
top coat 3 en 1 white de chez KIKO




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire