vendredi 14 novembre 2014

Nouveauté octobre

Vernie PRO Design

bonjour a toute je voulais partager avec vous une nouvelle marque de vernie que j'ai découverte il y a déjà un moment (PRO Design) mais je voulais essayer plusieurs couleur avant de vous en parler pour voir leurs qualité, donc pour voir la qualité de ces vernie j'en ai acheter 4 de couleur bien différente pour voir si ils était tous opaque et de même qualité peu importe les couleurs. J e l'ai ai acheter a Babou donc je m'attendais a être déçu de la qualité mais pas du tout, d'un ils sont très couvrant, deux leur pinceau est gros un peu comme les pinceau des vernie bourgeois et de trois il ne sont pas cher seulement 3 euro ...et il y a un bon choix de couleurs...
 j'en ai pris un rose très très pâle, un rose pastel, un violet assez foncé et un pailleté et je n'ai pas été déçu...





Parlons tout d'abord du rose très pâle il est magnifique, avec une couleur aussi pâle je m'attendais a devoir mettre trois couche pour qu'il soit couvrant et bien non il est très couvrant, j'adore ces couleur car on peut faire des jolies nail art dessus, d'ailleurs j'ai réaliser un nail art dessus que je vous publierais dimanche.

 Parlons maintenant du rose pastel il est sublime, on dirais qu'on n'a du bonbon sur nos ongles j'adore et il est couvrant en deux couches.
Viens ensuite le magnifique violet, il est juste magnifique et c'est peu être parce que le violet est ma couleur préférer en ce qui concerne les vernie, très couvrant je voit déjà le nail art que je vais faire dessus...
Enfin voila mon coup de coeur, le vernie pailletée, je reproche souvent au vernie pas très cher de ne pas avoir assez de paillette il faut parfois passez 3 couches pour avoir beaucoup de paillette mais celui là non je l'ai posez en une couche sur mon nuanciez et j'adore il a des paillettes toute fine dans les ton blanc argent et des un peu plus grosse rose foncé, il est juste sublime...
  pour celui là je vous ai fait un gros plan
et voici une petite vidéo pour mieux voir les couleurs des vernies car en photos ce n'ai pas facile de ce rendre compte surtout avec un temps comme on a en ce moment, je vous laisse regarder



  
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire