lundi 29 décembre 2014

suite de la présentation des vernie de PRO Design

bonjour a tous, on ce retrouve aujourd'hui pour la suite de la présentation des vernies PRO Design et cette fois si je me suis acheter deux bleu dont un pailletée, un rose légèrement irisé, un corail et un pailletée doré....
commençons par le vernie bleue, un très beau bleu agréable a porter et très couvrant en deux couche, je vous laisse voir par vous même...

voici maintenant un vernie pailletée avec des petite paillettes argenté et des plus grosses paillètes bleu et en plus pas besoin de mettre deux couches pour avoir plein de paillètes ...





maintenant parlons du vernie rose, il est magnifique, légèrement irisé il est très agréable a porter, couvrant en deux couches ....
parlons du vernie corail, j'aime bien ce genre de couleur car on peut faire plein de nail art dessus en plus il est très agréable a poser tout comme les autres vernie et couvrant en deux couches ...
et voici le coup de coeur de mes achat, un vernie pailleté avec des petite paillètes argenté et des plus grosses paillètes doré, ce vernie est super pour les fêtes de fin d'année, c'est celui que j'ai utilisé pour faire mon premier nail art pour le nouvel an ...

On ce retrouve la semaine prochaine pour un nouveau nail art, en attendant je vous souhaite de passer de bonne fêtes de fin d'année...
Gros bisous a vous et a l'année prochaine ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire