lundi 4 mai 2015

des petits papillons pour bien commencer l'été en nail art


Bonjour tout le monde, aujourd’hui je vous présente un nail art plutôt pour l’été bien qu’ils pleuvent depuis plusieurs jours. Je me suis acheter des vernie sur le marché dimanche dernier et ils m’ont inspiré pour ce nail art, je trouvais que les couleurs allait super bien ensemble, j’ai donc décidé de faire des papillons, j’ai donc posé le vernie vert et fait les papillons avec le vernie rose et j’ai ensuite fait les détails a la peinture acrylique noir.





Je voulais faire un effet matte et brillant à la fois mais ça ne faisait pas top avec ces vernie-là, j’ai donc tout fait brillant …

J’ai hésité à faire des détails dans le papillon car il était déjà très jolie comme ça, mais je n’ai pas pu m’en empêché   

Je vous laisse regarder les photos de mes papillons sans les détails puis avec …























----------------------------------Matériel utilisé------------------------------------- 

Base coat de chez kiko
Vernie vert et rose yes love (collection starlight ) acheter sur le marché
Peinture acrylique noir oumaxi achetez sur banggood
Top coat de chez kiko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire